Itineraire

Notre voyage aux États-Unis de mars à août 2014.
Quelques photos sur la carte en cliquant sur les trajets et les arrêts.

mardi 22 juillet 2014

Il est frais mon cyclotouriste...

- Qui veut du cyclotouriste ? Il est frais mon cyclotouriste !
- J'en prendrais bien 400 livres...
- Y a un peu plus, je vous le laisse ?

Ça y est, on sait combien on pèse ! Environ 500 livres tout compris sur la balance à vélos géante qu'on a trouvé (une weight station destinée aux poids lourds). 

1 commentaire:

  1. Coucou à vous 2 ! j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop tristes de rentrer. Vous allez quitter des paysages grandioses mais vous reverrez des gens sympas ! lol !
    JB je serai présente ce lundi pour ta rentrée ainsi que Franck et Mickael. Les autres sont en vacances !
    Il faudra prévoir une soirée pour nous montrer et expliquer votre voyage.
    Je vous fais de gros bisous
    La Princesse Véro

    RépondreSupprimer