Itineraire

Notre voyage aux États-Unis de mars à août 2014.
Quelques photos sur la carte en cliquant sur les trajets et les arrêts.

lundi 5 mai 2014

Magical Golden Gate Bridge

[Béran] Bien sur ce n'est qu'un pont... Mais il est grand, et rouge ! Je trouve cet endroit magique ! C'est magnifique !
[JB] Moi la magie, bof, bof... De là à risquer de faire tomber l'appareil photo dans l'océan en prenant des photos en roulant :-) Et puis y a beaucoup de vent ! Mais ces espèces de tuyaux de plomberie pour soutenir un pont de cette taille, jamais ça ne devrait marcher... Un peu magique quand même donc ! (Et au fait vous avez vu ? J'ai de la barbe maintenant...)

4 commentaires:

  1. SUPERBE!!! Pardon JB mais je te préfère sans barbe! Laeti.

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de se mettre au vélo pour aller bosser, Hugues se laisse pousser la barbe (par solidarité je suppose)
    Par contre, on ne nous propose jamais rien à manger nous, il ne doit pas avoir l'air assez skinny....
    Denise- Benny (Hill :-))) ), t'essayeras de récupérer les meilleurs recettes hein?

    RépondreSupprimer
  3. La barbe, c'est déjà l'influence Portland, non ?

    RépondreSupprimer
  4. punaise le jib tu as oublié ton rasoir en France ? on pense à vous

    RépondreSupprimer